Une présence locale
et une portée internationale

Représenté sur trois continents, Afrik Interim se targue d’offrir des solutions de ressources humaines sur mesure par une équipe de professionnels dévoués et compétents.

Découvrez Afrik Interim



Témoignages

  • Afrik Interim offre des services impeccables et je les recommanderais vivement. Ils ont mieux cerné mes atouts que moi-même et ont pris le temps pour s’ assurer que je correspondais bien à la culture de l'entreprise dans laquelle je travaille aujourd’hui.
    Jeanette T.
  • Afrik Interim m'a facilement guidé à travers ma recherche d'emploi et m'a sorti du chômage. Ils m’ont proposé des services de conseils et aidé à trouver le job de mes rêves. Ce sont des experts en ressources humaines et je leur serai éternellement reconnaissant.
    Thierry R.
  • AI est formidable. Ils sont vraiment bons pour vous coacher à travers tous les aspects du processus de recherche d'emploi. Ils ont été comme une bouée de sauvetage grâce à leur écoute et ont pu répondre aux besoins que j’exprimais.
    Jean B.

Des solutions de recrutement sur mesure

Chez Afrik Interim, nous travaillons de concert avec nos clients afin d’offrir des solutions de recrutement spécialement adaptées aux besoins propres à chaque entreprise.

Découvrez nos solutions

Ils nous font confiance


rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide

Local presence
with a global reach

Represented on three continents, Afrik Interim prides itself in offering tailor – made HR Solutions by a team of dedicated and skilled professionals.

Discover Afrik Interim


Recent Jobs


Client Testimonials

  • Afrik Interim offers impeccable services and I would certainly recommend them to others. They understood my talents more than I did and took the time to make sure I was the right fit with the culture of the company I now work for.
    Jeanette T.
  • With ease, Afrik Interim guided me through my job hunting journey and pulled me out of unemployment. They offered me one to one counselling and helped find my dream job. They are experts in HR and I will be forever grateful.
    Thierry R.
  • AI is wonderful. They are really good at coaching you through every aspect of the job hunting process. They have been a lifesaver in terms of listening to what I need and then delivering on those needs.
    Jean B.

Tailored recruitment solutions

At Afrik Interim, we work with our customers to provide recruitment solutions specifically tailored to individual company needs.

Discover our Solutions

Clients That Trust Us


rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide